Un déjeuner exceptionnel, quand la Champagne s'invite en Bourgogne! (Le Blog des Champagnes Salon et Delamotte)

Champagne Salon Champagne Delamotte Le Mesnil sur Oger vin terroir France

Le blog Salon Delamotte

« Launch of Salon 1999 and Delamotte 2002 in Denmark | Accueil | Audi et Delamotte : un partenariat qui roule ! »

Un déjeuner exceptionnel, quand la Champagne s'invite en Bourgogne!

 Lundi 21 mars, Didier Depond, Président des Champagnes Salon et Delamotte avait convié quelques uns des plus grands producteurs bourgignons au restaurant de l'Hostellerie de Lervernois, Relais et Châteaux à Beaune.

Autour de la table : Laurence Mortet (Domaine Mortet), Aubert de Villaine (Domaine de la Romanée Conti), Erwan Faiveley, Bernard Hervet et Manuela Monteiro (Domaine Faiveley), Patrick Bize (Domaine Simon Bize), Eric Rousseau (Domaine Armant Rousseau), Sylvain Pitiot (Clos de Tart), Jean-Jacques Parinet (Château Moulin à Vent), Jean-Marc Roulot (Domaine Roulot), Delphine Capitain (La Cave de la La Place Les Grands Crus à Beaune) et Monsieur et Madame Lameloise, célèbres restaurateurs.

Un repas magnifique et joyeux concocté par le Chef Philippe Augé autour de Delamotte Blanc de Blancs en magnum, Delamotte Blanc de Blancs 2002 futur millésime de Delamotte,  Salon 1999 nouveau millésime de la maison Salon et dont on peut considérer que ce déjeuner fut son baptème Bourguignon, Salon 1990 avec les fromages et pour terminer le remarquable Salon 1976.

  LC_8397e pour web.jpg


Poster un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci de patienter).

Archives


flux rss

  • flux rss

a propos

Géré et animé par les équipes des Maisons Salon et Delamotte, ce blog est pour vous l'opportunité d'une relation directe. Alors n'hésitez pas à nous faire partager vos commentaires, vos expériences de dégustation de Salon et de Delamotte.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération