2010 Decanter Man of the Year : Mr Aubert de Villaine (Le Blog des Champagnes Salon et Delamotte)

Champagne Salon Champagne Delamotte Le Mesnil sur Oger vin terroir France

Le blog Salon Delamotte

« Salon-Delamotte, Domaine Leflaive & Domaine Faiveley se retrouvent à Osaka pour célébrer les 30 ans de Luc Corporation | Accueil | Salon 1982 : le feu d'artifice de François Audouze »

2010 Decanter Man of the Year : Mr Aubert de Villaine

A dinner in honour of Mr Aubert de Villaine from Domaine de la Romanée Conti, declared by Decanter The Man of the Year 2010, was held on May 13th at Corney and Barrow in the UK.

An exceptional wine list from DRC was naturally the highlight of the night but Champagne Salon was honoured to start the celebration with magnums of 1997 vintage.

page de garde decanter 2.jpg

menu decanter 2.jpg

Le dîner consacrant Monsieur Aubert de Villaine du domaine de la Romanée Conti, l'Homme de l'année 2010 par Decanter se déroula le 13 Mai dernier au siège de Corney and Barrow au Royaume Uni.

Les vins du Domaine de la Romanée Conti furent naturellement les points culminants du dîner et le Champagne Salon fut honoré de démarrer la soirée en servant le millésimé 1997 en magnum. 


Poster un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci de patienter).

Archives


flux rss

  • flux rss

a propos

Géré et animé par les équipes des Maisons Salon et Delamotte, ce blog est pour vous l'opportunité d'une relation directe. Alors n'hésitez pas à nous faire partager vos commentaires, vos expériences de dégustation de Salon et de Delamotte.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération