Un témoignage qui nous va droit au coeur (Le Blog des Champagnes Salon et Delamotte)

Champagne Salon Champagne Delamotte Le Mesnil sur Oger vin terroir France

Le blog Salon Delamotte

« Le Champagne Delamotte donne de l'inspiration | Accueil | Le diner des amis de Bipin Desai, par François Audouze »

Un témoignage qui nous va droit au coeur

Comme il est gratifiant et chaleureux de recevoir un email comme celui-ci, il exprime tout ce pourquoi nous travaillons :

 

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Ayant dégusté hier au soir un Salon 1982 de toute beauté, je voulais vous témoigner de mon plaisir (partagé par les autres convives présents, il va sans dire).

Votre vin était éblouissant, d'une grand finesse et parvenu à un âge où les arômes secondaires prennent le dessus sur la minéralité crayeuse de votre superbe terroir.

Continuez de viser l'excellence, faites nous encore rêver avec de tels vins, et conservez à tout prix cette exigence de qualité qui fut celle du siècle dernier.

J'attends avec presque de l'impatience d'avoir 15 ou 20 ans de plus pour boire les 96 qui dorment au fond de ma cave !!

Merci encore pour tout ce que vous faites pour les papilles de l'Humanité épicurienne !!

Très cordialement"

 

Commentaires (1)

Oumy Diaw:

Millesime 1982...
Cela reste le premier Millesime de la Maison dont j'ai eu la chance de deguster en 2002. Comme Par hazard... Une affaire de Grandes annees Champenoises...
Nous l'avions carafe... Incroyable... Je me rappelle encore de ces aromes qui declinent petit a petit sur le Jasmin. La craie se declare en Bouche... Plus d'un demi-heure en carafe... Et les Bulles d'une delicatesse a tel point que cela m'a confortee des lors dans l'idee que le Vin de Champagne n'est pas une simple affaire de Bulles...
Je demarrais dans le Champagne pour une tres belle cave a vin a Paris. Debutante dans la degustation de vin en general a ce moment la, j'etais fascinee par ce nom et ce logo atypique avant meme de le deguster : Salon. La Perfection du Champagne...
Au plaisir de vous deguster eternellement...
Oumy Diaw


Poster un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci de patienter).

Archives


flux rss

  • flux rss

a propos

Géré et animé par les équipes des Maisons Salon et Delamotte, ce blog est pour vous l'opportunité d'une relation directe. Alors n'hésitez pas à nous faire partager vos commentaires, vos expériences de dégustation de Salon et de Delamotte.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération