Dégustation de Château Palmer chez Laurent, Paris (Le Blog des Champagnes Salon et Delamotte)

Champagne Salon Champagne Delamotte Le Mesnil sur Oger vin terroir France

Le blog Salon Delamotte

« Dîner au Crillon avec Salon 1988 | Accueil | La Bourgogne septentrionale »

Dégustation de Château Palmer chez Laurent, Paris

Didier Depond a trouvé bon d'apporter un soutien pétillant à une verticale de 10 millésimes de Château Palmer, avec Thomas Duroux et Bernard de Laage de Meux du Château, Jacques Dupont du magazine Le Point, Georges Lepré, Eric Beaumard du restaurant "Cinq" du Georges V et l'hôte Philippe Bourguignon, chef d'orchestre au restaurant Laurent à Paris.

Un déjeuner fut précédé de Champagne Delamotte Blanc de Blancs 1999 et Champagne Salon 1997, marquant le mi-temps entre la verticale et un joli déjeuner détaillé ci-dessous :

Château Palmer 1989 -  Palette de légumes raves relevés d'huiles aromatiques et épicées

Château Palmer 1971 - "Fregola sarda" truffé et "sot-l'y-laisse" à la crème de parmesan

Château Palmer 1957 en magnum - Carré d'agneau de lait des Pyrénées grilloté, artichauts farcis et pommes soufflées au caviar d'aubergines

 


Poster un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci de patienter).

Archives


flux rss

  • flux rss

a propos

Géré et animé par les équipes des Maisons Salon et Delamotte, ce blog est pour vous l'opportunité d'une relation directe. Alors n'hésitez pas à nous faire partager vos commentaires, vos expériences de dégustation de Salon et de Delamotte.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération