La veille des premiers coups de sécateur (Le Blog des Champagnes Salon et Delamotte)

Champagne Salon Champagne Delamotte Le Mesnil sur Oger vin terroir France

Le blog Salon Delamotte

« Etat de la vendange 2007 - Harvest 2007 | Accueil | Salon - Delamotte reçoit le Priorat »

La veille des premiers coups de sécateur

Demain nous attaquons les premières parcelles au Mesnil, le temps sec nous épargne bien des difficultés, que la fraîcheur nous impose déjà au niveau de la maturité.

Si quelques parcelles montrent encore des degrés inférieurs à 9°, une majorité trouve une bonne maturité physiologique et un degré suffisant. La vendange se fait à petits pas.

 

Tomorrow we will bring in the first blocks of Le Mesnil. Dry anti-cyclone weather these past few days has helped the quality, but maturity is still slow due to cool weather.

Some blocks are still under 9% potential alcohol but the majority of the parcels are showing good physiological maturity and sufficient sugar levels. We tread gently through the versatile nature of this 2007 harvest.


Poster un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci de patienter).

Archives


flux rss

  • flux rss

a propos

Géré et animé par les équipes des Maisons Salon et Delamotte, ce blog est pour vous l'opportunité d'une relation directe. Alors n'hésitez pas à nous faire partager vos commentaires, vos expériences de dégustation de Salon et de Delamotte.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération