Le Soleil du Mesnil (Le Blog des Champagnes Salon et Delamotte)

Champagne Salon Champagne Delamotte Le Mesnil sur Oger vin terroir France

Le blog Salon Delamotte

« Decanter recommends Delamotte Blanc de Blancs 1999 to woo your Valentine ! | Accueil | La gastronomie du village s'épanouit, enfin! »

Le Soleil du Mesnil

Un beau soleil recouvre la Côte des Blancs après quelques flocons de neige hier. Le vent de l'Ouest souffle fort. De la pluie à l'horizon? On n'en voit point.

On remarque quelques vignerons qui ont repris la taille. La montée de la sève n'est pas loin avec cet hiver si doux que nous avons vecu.

Taille tôt ou taille tard, rien ne vaut la taille de mars. Cette année l'aphorisme agricole risque d'être juste à temps, ou un peu tard?


Poster un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci de patienter).

Archives


flux rss

  • flux rss

a propos

Géré et animé par les équipes des Maisons Salon et Delamotte, ce blog est pour vous l'opportunité d'une relation directe. Alors n'hésitez pas à nous faire partager vos commentaires, vos expériences de dégustation de Salon et de Delamotte.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération